Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Souvenirs de Wuhan

Fernandes Georges, Even Jean-François
Date de parution 13/01/2023
EAN: 9782357390140
Disponibilité Manque temporaire
Beaucoup de livres s'écrivent sur la Chine actuelle, et peu parviennent néanmoins à y entrer. La faute en est à un besoin frénétique de produire le bon diagnostic. La Chine est-elle en train de redevenir totalitaire (n'a-t-elle jamais cessé de l'être... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurFernandes Georges, Even Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2023
Poids307 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Beaucoup de livres s'écrivent sur la Chine actuelle, et peu parviennent néanmoins à y entrer. La faute en est à un besoin frénétique de produire le bon diagnostic. La Chine est-elle en train de redevenir totalitaire (n'a-t-elle jamais cessé de l'être ?) ou bien la Chine n'est-elle pas plutôt en train d'inventer (pour la nième fois) un nouveau libéralisme, à sa sauce, auquel nous ne comprenons rien ? On peut être sûr d'une chose : chercher la bonne thèse est le meilleur moyen de ne pas la trouver. Il faut d'ailleurs être un piètre lecteur de Tchouang Tseu pour s'échiner à trouver des thèses et des interprétations là où règne la puissance du vide, l'absence de présence, l'évanouissement de la substance et du concept.