Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Prévenir les troubles liés à l'âge

Proust Claudine
Date de parution 03/01/2020
EAN: 9782357312715
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vieillir, tout le monde y sera, en principe, un jour confronté. Les années passent et avec l'age, les troubles liés au vieillissement peuvent se développer. Différents déséquilibres impactant la vision, l'audition, le goût, l'odorat, la peau, les art... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPARTICULIER
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurProust Claudine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2020
Poids244 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
Comprendre, prévenir et vivres avec les troubles physiques et psychiques liés au vieillissement
Vieillir, tout le monde y sera, en principe, un jour confronté. Les années passent et avec l'age, les troubles liés au vieillissement peuvent se développer. Différents déséquilibres impactant la vision, l'audition, le goût, l'odorat, la peau, les articulations se manifestent, des maladies neurocognitives peuvent apparaître. Vigilance également sur la dénutrition ou la surmédication.Comment prévenir ces troubles et nous en protéger ? Quels sont les équipements disponibles et à quels coûts ? Comment ces troubles sont-ils pris en charge et quelles sont les aides possibles ? Comment aménager son logement pour pallier certaines difficultés ?...Prévenir les troubles liés à l'âge vous aidera à anticiper et mieux vivre au quotidien avec les troubles physiques et psychiques liés au vieillissement.En ayant toutes les cartes en main, pour comprendre ce qui nous appartient et prévenir ce qui peut l'être, vieillir en mauvaise santé n'est pas une fatalité. Le "bien-vieillir" se prépare.