Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jean-Charles Pigeau - Une odyssée transculturelle

Collectif
Date de parution 29/05/2019
EAN: 9782357204720
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Entre architecture et sculpture, les œuvres de Jean-Charles Pigeau sont conçues comme autant de lieux de réserve et de contemplation, invitant l'autre à repenser sa place dans le monde." J. Leenhardt ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHC EDITIONS
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2019
Poids904 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 22,10 x 28,10 cm
"Entre architecture et sculpture, les œuvres de Jean-Charles Pigeau sont conçues comme autant de lieux de réserve et de contemplation, invitant l'autre à repenser sa place dans le monde." J. Leenhardt Jean-Charles Pigeau est né en 1955, à Pithiviers, il étudie à l'École nationale des Beaux-Arts de Paris de 1975 à 1978. Il est de ces sculpteurs des années 1980 qui opèrent une conversion de la sculpture devenue critique de son objet, vers une sculpture esthétique et spirituelle dont les problématiques sont l'homme et son environnement. Se décentrer pour comprendre. À chaque fois au cours de ses itinérances, de la Beauce au Mexique, de la Nouvelle–Calédonie, au Japon puis à la Chine, J-C Pigeau cherche à apprendre pour comprendre. De formidables civilisations disparues dans le passé de l'Humanité, il sait qu'il reste des traces vivantes dans la nature et dans les hommes. Il les cherche et il les trouve.