Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Mont-Saint-Michel d'antan

Decaens Henry
Date de parution 16/05/2013
EAN: 9782357201477
Disponibilité Indisponible
Regroupant près de 200 cartes postales anciennes, Le Mont-Saint-Michel d'antan invite le lecteur à redécouvrir " le Mont " il y a un peu plus d'un siècle. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHC EDITIONS
Nombre de pages93
Langue du livreFrançais
AuteurDecaens Henry
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2013
Poids650 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 23,50 x 23,80 cm
Regroupant près de 200 cartes postales anciennes, Le Mont-Saint-Michel d'antan invite le lecteur à redécouvrir " le Mont " il y a un peu plus d'un siècle. L'ouvrage est composé de quatre parties géographiques qui proposent une promenade sur la digue et dans la ville, en montant vers l'abbaye : La baie et Tombelaine ; Le village et les Montois ; Itinéraires insolites ; L'abbaye. Une dernière partie est consacrée au quotidien et à l'art de vivre des Montois à la Belle Époque. Regroupant près de 200 cartes postales anciennes, Le Mont-Saint-Michel d'antan invite le lecteur à redécouvrir " le Mont " il y a un peu plus d'un siècle. L'ouvrage est composé de quatre parties géographiques qui proposent une promenade sur la digue et dans la ville, en montant vers l'abbaye : La baie et Tombelaine ; Le village et les Montois ; Itinéraires insolites ; L'abbaye. Une dernière partie est consacrée au quotidien et à l'art de vivre des Montois à la Belle Époque. L'ensemble de l'iconographie provient de la plus importante collection de cartes postales anciennes sur le Mont, celle de Henry Decaëns lui-même.