Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petit Dictionnaire (Modérément) Amoureux De Marseille

SERRAF Hugues, Ucciani Jean-Michel
Date de parution 06/09/2018
EAN: 9782356981226
Disponibilité Epuisé
Impossible de détester Marseille! Mais peut-on vraiment et sérieusement l´aimer ? C´est une autre histoire...Pour tenter de résoudre cette quadrature du cercle, Hugues Serraf, vrai-faux néo-Marseillais né dans le Morbihan, a composé ce dictionnaire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGAUSSEN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSERRAF Hugues, Ucciani Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,00 x 18,00 cm
Impossible de détester Marseille! Mais peut-on vraiment et sérieusement l´aimer ? C´est une autre histoire...Pour tenter de résoudre cette quadrature du cercle, Hugues Serraf, vrai-faux néo-Marseillais né dans le Morbihan, a composé ce dictionnaire caustique et amoureux (mais pas trop).(Extraits...)BOUILLABAISSE : Recette de pauvres devenue plat de riches, la bouillabaisse est, comme chacun sait, une soupe de poissons entiers servie avec des croûtons et de la rouille. Dégustée dans la poignée de restaurants appliquant scrupuleusement une charte de qualité rédigée en 1980, elle est délicieuse mais coûte un bras. Proposée dans les gargotes à touristes de l´îlot Thiars et du quai de Rive-Neuve, elle donne des boutons mais peut alors se payer avec des tickets restaurant ou des chèques vacances.A l´instar de la pizza et du couscous, elle existe aussi en version « royale » mais les connaisseurs évitent.BOUILLABAISSE DE MARTIGUES : Un peu comme la bouillabaisse, mais pas vraiment.