Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vous avez dit dialogue social ?

RUCKERT Axel
Date de parution 19/09/2018
EAN: 9782356875938
Disponibilité Manque temporaire
Préface de Jean-Louis Borloo, ancien ministre Entretiens avec Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT et Alexandre Saubot, vice-président du Medef. Le dialogue social « à la française » existe-t-il ?... Ou s'agit-il d'un euphémisme qui qualifie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORD DE L EAU
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurRUCKERT Axel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2018
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,10 x 20,00 cm
Préface de Jean-Louis Borloo, ancien ministre Entretiens avec Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT et Alexandre Saubot, vice-président du Medef. Le dialogue social « à la française » existe-t-il ?... Ou s'agit-il d'un euphémisme qui qualifie les affrontements entre syndicats, patronat et gouvernements, faisant des syndicats français les champions de la grève ? Ces derniers seront-ils susceptibles comme leurs homologues allemands de négocier avant d'envisager le rapport de forces et de modifier leurs relations en les rendant moins antagonistes et davantage orientées vers des réussites économiques et sociales communes ? Les réformes d'Emmanuel Macron fondées sur les ordonnances et sa volonté d'agir vite laissent encore moins de place et de temps pour la négociation entre partenaires sociaux.