Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal Intime de Nanni Moretti

RENAUT Aurore
Date de parution 18/11/2017
EAN: 9782356875297
Disponibilité Manque temporaire
Journal intime est le film qui caractérise le mieux le cinéma de Moretti : fiction autobiographique, fable burlesque, comédie moraliste, film musical ; le cinéaste s'y met en scène le temps d'un voyage estival au cœur de la cinéphilie et de la sociét... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORD DE L EAU
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurRENAUT Aurore
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2017
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,00 x 18,00 cm
Journal intime est le film qui caractérise le mieux le cinéma de Moretti : fiction autobiographique, fable burlesque, comédie moraliste, film musical ; le cinéaste s'y met en scène le temps d'un voyage estival au cœur de la cinéphilie et de la société italienne. Moretti, d'étape en escale, nous en apprenant toujours un peu plus sur lui-même, jusqu'à l'épilogue rejoué de sa lutte contre la maladie marquant la fin d'un chapitre de sa vie et de son cinéma, le film (de fiction) suivant, Aprile (1998) – où il devient père – en ouvrant inévitablement un nouveau. Cet ouvrage, le premier en français sur le film, propose une analyse précise des thèmes chers au cinéaste mais aussi des éléments constitutifs de son geste créateur.