Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Théorie Critique de la Crise Vol4

Illusio 16 17
Date de parution 19/05/2017
EAN: 9782356875082
Disponibilité Manque temporaire
Ce quatrième volume de la série « Th éorie critique de la crise » est consacré à l'analyse de l'actualité crépusculaire qui s'incarne violemment dans le sort réservé à la masse toujours plus importante des vies indésirables, superfl ues que le capita... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORD DE L EAU
Nombre de pages656
Langue du livreFrançais
AuteurIllusio 16 17
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/05/2017
Poids770 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 16,00 x 24,00 cm
Alterophobie, Superfluite et Abstraction
Ce quatrième volume de la série « Th éorie critique de la crise » est consacré à l'analyse de l'actualité crépusculaire qui s'incarne violemment dans le sort réservé à la masse toujours plus importante des vies indésirables, superfl ues que le capitalisme génère. Qu'ils soient Roms, exilés (de force), chômeurs, précaires, etc., la liste des dominés et des exclus ne cesse de s'allonger à mesure que s'impose un monde qui ne cesse de mutiler la vie, les corps, les existences… appellent à une plaidoirie en défense de ces outils à inventer.