Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Petit dictionnaire illustré de l'innovation et de l'entrepreneuriat - Volume 3

Bertrand Olivier, Denis-Rémis Cédric
Date de parution 28/11/2019
EAN: 9782356715821
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
S'il est un domaine où les concepts évoluent vite, c'est bien celui de l'innovation. Entreprendre, c'est construire un avenir que par définition - par essence même - nous ne connaissons pas.C'est pourquoi le troisième volume de ce Petit dictionnaire ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECOLE DES MINES
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurBertrand Olivier, Denis-Rémis Cédric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2019
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,90 x 21,00 cm
Préface de Samantha Cristoforetti
S'il est un domaine où les concepts évoluent vite, c'est bien celui de l'innovation. Entreprendre, c'est construire un avenir que par définition - par essence même - nous ne connaissons pas.C'est pourquoi le troisième volume de ce Petit dictionnaire illustré de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat explore désormais un monde décidément tourné vers l'avenir. Les précédents volumes (tomes 1 et 2) offraient une base interprétative à notre compréhension du monde de l'innovation (économie circulaire, BATX, GAFA, blockchain, cybersécurité, deep tech, fintech, crowdfunding, etc.).Ce volume conduit quant à lui le lecteur tantôt sur le chemin de la conception même de l'innovation (idéation, vallée de la mort, transhumanisme, CHO "Chief Happiness Officer", RGPD), tantôt sur celui des idées portées résolument vers le futur et l'aventure mais aussi vers de nouvelles formes de comportement (social calling, Internet of Everything, APIsation, early adopters, etc.).Le présent volume - comme les deux précédents - est le fruit collaboratif conçu et rédigé par la promotion du Cycle International de l'Institut des Hautes Études pour l'Innovation et l'Entrepreneuriat (IHEIE).Préface de Samantha Cristoforetti