Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le meilleur des mondes

Huxley Aldous, Montalembert Thibault de
Date de parution 01/07/2015
EAN: 9782356419545
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
632 après Ford : désormais on compte les années à partir de l’invention de lavoiture à moteur. La technologie et la science ont remplacé la liberté et Dieu.La vie humaine, anesthésiée, est une suite de satisfactions, les êtres naissent invitro, les d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUDIOLIB
Nombre de pages530
Langue du livreFrançais
AuteurHuxley Aldous, Montalembert Thibault de
FormatAudio disc
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2015
Poids76 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 18,80 cm
Livre audio 1CD MP3
632 après Ford : désormais on compte les années à partir de l’invention de lavoiture à moteur. La technologie et la science ont remplacé la liberté et Dieu.La vie humaine, anesthésiée, est une suite de satisfactions, les êtres naissent invitro, les désirs s’assouvissent sans risque de reproduction, les émotions et lessentiments ont été remplacés par des sensations et des instincts programmés.La société de ce Meilleur des mondes est organisée, hiérarchisée et uniformisée,chaque être, rangé par catégorie, a sa vocation, ses capacités et ses envies,maîtrisées, disciplinées, accomplies. Chacun concourt à l’ordre général, c’està-dire travaille, consomme et meurt, sans jamais revendiquer, apprendre ouexulter. Mais un homme pourtant est né dans cette société, avec, chose affreuse,un père et une mère et, pire encore, des sentiments et des rêves. Ce « Sauvage », qui a lu tout Shakespeare et le cite comme une Bible, peut-il être un danger pour le « monde civilisé » ?