Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ouzbékistan carnets de routes

BONIN Charlotte
Date de parution 17/10/2025
EAN: 9782356394262
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est des endroits du monde qui semblent défier les siècles et dont les noms résonnent comme des invocations au départ. Samarcande et Boukhara, sur la Route de la soie qui traversait les vastes étendues désertiques ouzbèkes, ont vu immuablement pass... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELYTIS
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurBONIN Charlotte
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids1310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 19,70 x 24,70 cm
Il est des endroits du monde qui semblent défier les siècles et dont les noms résonnent comme des invocations au départ. Samarcande et Boukhara, sur la Route de la soie qui traversait les vastes étendues désertiques ouzbèkes, ont vu immuablement passer des voyageurs aimantés pas les charmes de ces cités. Charlotte Bonin a vécu plusieurs années en Ouzbékistan, enseignant le français d’abord à Tachkent puis à l’ombre du Régistan, dans la fabuleuse Samarcande. Appareil photo vissé au poignet, elle a arpenté le territoire dans ses moindres replis et nous donne ici à voir ses carnets de routes, au plus près des femmes et des hommes fiers de cette culture millénaire. De la vallée de Ferghana, à l’extrême est, jusqu’à la fantomatique mer d’Aral à l’ouest, ce périple photographique nous emmène dans l’un des joyaux du monde.