Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

JEAN GAUTREAU - DANS LES VIGNES DU MEDOC

BERDIN Gilles
Date de parution 06/01/2015
EAN: 9782356391476
Disponibilité Manque temporaire
Si le terroir médocain est fécond pour la création des plus grands vins du monde, il a aussi parfois façonné les hommes capables de le sublimer?: Jean Gautreau est de ceux-là. C’est en 1969 qu’il acquiert les premiers hectares de Sociando-Mallet. Auj... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELYTIS
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurBERDIN Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/01/2015
Poids164 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 10,50 x 18,90 cm
Si le terroir médocain est fécond pour la création des plus grands vins du monde, il a aussi parfois façonné les hommes capables de le sublimer?: Jean Gautreau est de ceux-là. C’est en 1969 qu’il acquiert les premiers hectares de Sociando-Mallet. Aujourd’hui, il n’est qu’à fouler les dizaines d’hectares du domaine qui, depuis ses côteaux mûris par le soleil et les embruns tutoie fièrement la Garonne, pour saisir l’ampleur du travail réalisé depuis près d’un demi siècle de vendanges. Jean-Paul Kauffmann ne s’y trompait pas lorsqu’il arpentait déjà ces vignes-là dans les années 80. Rencontrer l’homme qui incarne Sociando, c’est à présent partir à la rencontre de la mémoire de tout un vignoble…