Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

HENRI DUBOSCQ - HAUT-MARBUZET

BERDIN Gilles
Date de parution 18/04/2013
EAN: 9782356391148
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est en 1952 que débute la grande histoire du château Haut-Marbuzet, avec l’arrivée des Duboscq père et fils, sur cette petite parcelle de terroir médocain alors laissé à l’abandon. Depuis, il s’est hissé au rang des plus grands avec une franche sin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELYTIS
Nombre de pages208
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBERDIN Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/04/2013
Poids198 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 10,60 x 19,20 cm
C’est en 1952 que débute la grande histoire du château Haut-Marbuzet, avec l’arrivée des Duboscq père et fils, sur cette petite parcelle de terroir médocain alors laissé à l’abandon. Depuis, il s’est hissé au rang des plus grands avec une franche singularité qui a fait dire à Jean-Paul Kaufmann, écrivain et grand connaisseur des vins, que son actuel propriétaire Henri Duboscq était “le dissident du Médoc”. Homme du verbe, truculent et amoureux de sa terre, il s’entretient ici avec Gilles Berdin, disant le travail accompli, pour dresser un portrait du plus célèbre des “non-classés” des vins du Médoc...