Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

C'est pas grave maman...

Nicolas Florence
Date de parution 19/11/2009
EAN: 9782356360786
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après avoir survécu à un terrible accident de la route dans lequel son fils Nicolas,âgé de cinq ans, meurt ; après cinq opérations et trois mois en centre de rééducation,Florence Nicolas essaye de redonner un sens à sa vie. Le destin la conduiten Rou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRV EDITIONS
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurNicolas Florence
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2009
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 22,00 cm
Après avoir survécu à un terrible accident de la route dans lequel son fils Nicolas,âgé de cinq ans, meurt ; après cinq opérations et trois mois en centre de rééducation,Florence Nicolas essaye de redonner un sens à sa vie. Le destin la conduiten Roumanie où elle décide d adopter un petit garçon Après deux ans et quatremois d un long et douloureux combat, elle perd la bataille. Michel, qu elle considèrecomme son second fils, est finalement adopté par une famille roumaine.Passionnant, émouvant, ce livre est le témoignage d une femme courageuse quipoursuit une double bataille. Pour Nicolas, et afin qu il ne soit pas mort pourrien, Florence Nicolas témoigne dans les lycées, les associations, les colloques surles dangers de la route. Pour Michel, elle dénonce la loi Nicholson qui s opposeà l adoption internationale. Sans aucun à priori, sans aucun scrupule, elle pousseles portes, s entretient avec les politiques et fait tout son possible pour que la loichange.Florence est un soldat. Elle traverse la vie et ses épreuves avec une dignité et un couragehors du commun.Roman Polanski