Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'homme précaire

TRAVIER Didier
Date de parution 31/08/2021
EAN: 9782356182012
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans une société largement sécularisée, la prière ne veut plus dire grand-chose : que pourrait bien signifier prier quand on ne croit plus en Dieu ?Alors que beaucoup d'églises et de religions sont tentées par le repli du conservatisme, Didier Travie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMPELOS
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurTRAVIER Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2021
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,00 x 19,00 cm
ou l'esprit de prière
Dans une société largement sécularisée, la prière ne veut plus dire grand-chose : que pourrait bien signifier prier quand on ne croit plus en Dieu ?Alors que beaucoup d'églises et de religions sont tentées par le repli du conservatisme, Didier Travier fait au contraire le pari de redonner place à l'esprit de prière en prenant acte de l'athéisme contemporain. La relecture du Notre-Père qu'il propose somme alors la prière de Jésus de répondre à notre propre question comme elle a jadis répondu à la question de ses disciples : non plus celle de la manière de prier mais de la possibilité et du sens même de la prière. Un sens où la prière renouvelle sa proximité essentielle avec l'idée de précarité.