Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES PETITES JUIVES DE KRATZAU

BLOCH Simone, BLOCH Lison
Date de parution 06/04/2021
EAN: 9782356181985
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Juillet 44. Les soldats allemands arrêtent une famille juive alsacienne, cachée en Savoie.Ils fusillent le père, devant les siens, et déportent la mère et les trois enfants.Seules les deux sœurs, de 18 et 15 ans en reviendront.Leur désir de pouvoir e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMPELOS
Nombre de pages174
Langue du livreFrançais
AuteurBLOCH Simone, BLOCH Lison
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2021
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,00 x 19,00 cm
Conversations avec Rémy Warnery
Juillet 44. Les soldats allemands arrêtent une famille juive alsacienne, cachée en Savoie.Ils fusillent le père, devant les siens, et déportent la mère et les trois enfants.Seules les deux sœurs, de 18 et 15 ans en reviendront.Leur désir de pouvoir enfin dire et être crues, le souci de préserver la mémoire, pour leurs proches et pour l’Histoire, les ont motivées à finalement confier à un ami l’histoire de leur vie dans les camps et les péripéties de leur retour à la vie « normale ».C’est donc le témoignage brut de leur enfer.C’est aussi une merveilleuse leçon de résilience, d’espoir et de résistance à la barbarie, qu’elles nous ont laissé, avant de nous quitter.Rémy Warnery, éducateur et aumônier protestant des prisons, a su s’effacer derrière leur récit, pour en conserver la force brutale mais aussi, parfois, l’humour et l’espérance.