Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

EGLISE DE NEIGE (L') VERSION POCHE

André TROCME
Date de parution 10/12/2018
EAN: 9782356181534
Disponibilité Manque temporaire
Conter, avec Trocmé au Chambon, c'est encore résiter.Alors que la Shoah ravage l'Europe, les juifs se pressent au Chambon-sur-Lignon et sur son plateau, terre de refuge. Le dimanche, au temple, le pasteru André Trocmé prêche la liberté, l'hospitalité... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMPELOS
Nombre de pages139
Langue du livreFrançais
AuteurAndré TROCME
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/12/2018
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,00 x 19,00 cm
Conter, avec Trocmé au Chambon, c'est encore résiter.Alors que la Shoah ravage l'Europe, les juifs se pressent au Chambon-sur-Lignon et sur son plateau, terre de refuge. Le dimanche, au temple, le pasteru André Trocmé prêche la liberté, l'hospitalité envers l'étranger, la non-violence et la resistance du chrétien à la loi de César quand celle-ci est inique. l'église de neige, c'est sa paroisses et celles de ses collègues, dans la montagne.André Trocmé, Juste parmi les nations, a été pasteur du Chambon-sur-lignon de 1934 à 1948.Une introduction de Patrick Cabanel et un avant-propos de Nelly Trocmé Hewett éclairent le contexte dans lequel ce petit chef-d'oeuvre de littérature engagée a vu le jour.