Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

REFUGIE ET RESISTANT de l'Autriche aux Cévennes

Herber STEINCHNEIDER
Date de parution 31/07/2018
EAN: 9782356181381
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Je suis le pasteur de cette commune et je m'élève au nom du Christ contre le meurtre de quatre hommes,quatre femmes et quatre enfants,qui sont tous innocents."Herbert Steinchneider appartient à une famille d'origine juive et autrichienne qui s'est ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMPELOS
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurHerber STEINCHNEIDER
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2018
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,00 x 19,00 cm
" Je suis le pasteur de cette commune et je m'élève au nom du Christ contre le meurtre de quatre hommes,quatre femmes et quatre enfants,qui sont tous innocents."Herbert Steinchneider appartient à une famille d'origine juive et autrichienne qui s'est réfugiée en France à la montée du nazisme.Après avoir été brièvement enfermé au camp d'internement de Loriol (Drôme),il entre dans la Résistance à partir de la Faculté de théologie protestante de Montpellier où il fait ses études. Il travaille pour l'OSS, les services secrets américains.La suite de l'occupation le verra pasteur à Lassalle ou il intervient,la Bible à la main,pour sauver de l'exécution un groupe d'otages par les soldats allemands.Son journal,traduit et présenté par Evelyne Brandts, nous fait vivre au jour le jour ces moments intenses racontés non sans humour.