Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les tresses du vent

Turki Mahmoud
Date de parution 06/10/2008
EAN: 9782356079787
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le dépit amoureux va lancer Aâjroud sur la route, à travers la steppe d'el-Aâkarit. Son point de départ : l'oeil du diable, un réverbère enraciné par trois guerriers allemands sur le quai de la gare d'el-Aâouinet, une lumière à l'effet magique, un t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurTurki Mahmoud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2008
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
Le dépit amoureux va lancer Aâjroud sur la route, à travers la steppe d'el-Aâkarit. Son point de départ : l'oeil du diable, un réverbère enraciné par trois guerriers allemands sur le quai de la gare d'el-Aâouinet, une lumière à l'effet magique, un témoin silencieux, presque charnel, un monument aux morts ancré au plus profond des souvenirs d'Om-Aâjroud, sa mère. Son point d'arrivée : la baie des grandeurs du Nord et ses tourbillons d'écailles, le chant époustouflant, énigmatique de ses sirènes appelant à la récolte du corail. Mais la Tégèzza, Diseuse de bonne aventure veille. Ecoute Aâjroud, dit-elle : - " La steppe d'el-Aâkarit s'étire indéfiniment dans la nuit, armée de leurres et de traquenards... "