Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La cage et l\'envol

Boudia Mohamed
Date de parution 29/05/2008
EAN: 9782356077981
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est l'histoire d'un jeune en mal d'impatience et qui voulait tout obtenir. Il était joueur. Il gagna au jeu et se permit des voyages à l'étranger. Là, commença sa vision propre des choses et des êtres. Il en récolta les conséquences et fut entraîné... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurBoudia Mohamed
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2008
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
C'est l'histoire d'un jeune en mal d'impatience et qui voulait tout obtenir. Il était joueur. Il gagna au jeu et se permit des voyages à l'étranger. Là, commença sa vision propre des choses et des êtres. Il en récolta les conséquences et fut entraîné dans les méandres de la vie quotidienne, qui ne lui laissèrent aucune alternative pour se tirer des mauvais pas dans lesquels il avait été plongé par la force des choses. Il prit les choses du bon côté et devint quelqu'un de très posé et de très rentable pour la sécurité de son pays. Il était considéré comme l'espion n° 1 dans les services secrets algériens et pouvait avoir mille noms et mille faces. Il utilisait ses talents de théâtre pour se déguiser et échapper à ses poursuivants au cours de ses missions à l'étranger. Il se maria et termina sa carrière dans des postes politiques qu'il n'aimait guère mais qu'il était obligé d'accepter, n'ayant pas d'autres choix.