Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vingt huit mois d\'amour,

Longatte Claude
Date de parution 12/06/2008
EAN: 9782356075048
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
André est un garçon courageux avec plein de charges autour de lui. Son père, un salaud qui ne pense qu'à traîner, à boire et à vivre sur le dos des autres. André est pour ainsi dire le chef de famille, c'est grâce à lui que sa famille tient le coup... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages406
Langue du livreFrançais
AuteurLongatte Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2008
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 13,40 x 20,40 cm
André est un garçon courageux avec plein de charges autour de lui. Son père, un salaud qui ne pense qu'à traîner, à boire et à vivre sur le dos des autres. André est pour ainsi dire le chef de famille, c'est grâce à lui que sa famille tient le coup. Il a déjà plus de vingt ans et dans ce contexte les obligations militaires vont le ravir à sa famille. Malgré ce tumulte, ce changement, cette peine, André conserve dans son coeur cet amour dont il déborde, car seul l'amour peut le faire tenir debout. Puis, au fil du temps, André aime pour la première fois, sa Léa... Mais les dangers le guettent. Alors qu'il aime Léa de toutes ses forces, il se la fait ravir par un va-nu-pieds. André ne perd pas courage mais bien ou mal lui en fait car elle se marie avec l'autre. Léa a des enfants mais un terrible drame survient, le va-nu-pieds n'est plus là et Léa disparaît dans un monde à elle. Anéanti, André se crée son univers, un univers de femmes. Il va persévérer en suivant un chemin très tortueux et rempli d'amour.