Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le tumulte de la parcelle maudite

Konaté Amidou Tchèbakro
Date de parution 18/10/2007
EAN: 9782356071170
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque le faisceau moral qui recouvre la société se fissure, se brise et se disloque, tout le reste se liquéfie et pourrit. C'est la grande bâtardise de fin du monde. La saga de ceux qui ne sont pas à leur vraie place au sein de la société peut alor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurKonaté Amidou Tchèbakro
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2007
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 13,40 x 20,40 cm
Quand misère et haine s'accouplent avec l'amour
Lorsque le faisceau moral qui recouvre la société se fissure, se brise et se disloque, tout le reste se liquéfie et pourrit. C'est la grande bâtardise de fin du monde. La saga de ceux qui ne sont pas à leur vraie place au sein de la société peut alors commencer. Tout est faux : l'homme, sa vie, sa parole, sa philosophie, sa démocratie, etc. Et quand vient à passer l'Amour, de son sabot crochu le désordre le capture, le piétine, l'enfonce et étouffe avec lui l'espoir. Voilà le tumulte du Carré, une vraie parcelle frappée par la malédiction, une de ces minuscules républiques rouges et poussiéreuses d'Afrique, trompeuse d'apparence. Lui, c'est Sabou et elle, Madouss. L'amour les avait tellement rapprochés qu'ils avaient fini par oublier qu'ils étaient différents, l'un du nord, l'autre du sud. Mais lorsque le diable jure de contrarier ce beau dessein, c'est alors au temps, ce juge si impérial, de venir remettre les choses à leur place.