Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le mystère de l'île des géants

Lewis Stephan
Date de parution 21/09/2007
EAN: 9782356070371
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En se lançant sur les traces de Lord Roclam disparu mystérieusement dans le Mato-Grosso où il était parti six mois plus tôt à la recherche de la légendaire cité perdue du Grand Païtiti, la cité des Incas, Dany Ballantine et le professeur Joseph Winte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurLewis Stephan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2007
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 13,40 x 20,40 cm
En se lançant sur les traces de Lord Roclam disparu mystérieusement dans le Mato-Grosso où il était parti six mois plus tôt à la recherche de la légendaire cité perdue du Grand Païtiti, la cité des Incas, Dany Ballantine et le professeur Joseph Winter ignoraient que cette surprenante aventure les entraîneraient, bien malgré eux, sur l'île de Pâques. Cette terre des géants allait les amener à percer le secret bien gardé de ses sentinelles de pierre aux faces énigmatiques, montant depuis toujours leur garde silencieuse auprès des volcans endormis.