Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La grâce ou l'éloge du commencement

Ornano Joseph-Antoine d'
Date de parution 08/09/2021
EAN: 9782355970498
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je me suis enfin décidé à écrire un petit essai sur la grâce, annonce l'auteur dans une sorte de prologue. Sur ce sujet délicat bien des livres ont été écrits, des controverses soulevées, sans que se dégage une vérité unanimement partagée. C'est qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'INVENTAIRE
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurOrnano Joseph-Antoine d'
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2021
Poids94 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,90 x 14,90 cm
« Je me suis enfin décidé à écrire un petit essai sur la grâce, annonce l'auteur dans une sorte de prologue. Sur ce sujet délicat bien des livres ont été écrits, des controverses soulevées, sans que se dégage une vérité unanimement partagée. C'est que la grâce ne se laisse pas facilement apprivoiser. Sous l'angle religieux, elle est un cadeau du Ciel, une faveur permanente accordée par Dieu sans contrepartie. Cette grâce-là est l'affaire des théologiens et je me garderai bien de m'en mêler. »