Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

A Certain Magical Index T01

Kamachi Kazuma, Kogino Chuya
Date de parution 05/07/2012
EAN: 9782355924132
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il a le pouvoir d'annuler toute magie. Elle a 103 000 livres de sorcellerie interdits dans la tête. Leur rencontre va faire des étincelles !Tôma est victime d'une mauvaise blague jouée par le destin : il dispose d'un don extraordinaire, celui d'ann... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurKamachi Kazuma, Kogino Chuya
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2012
Poids173 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,00 x 17,70 cm
Il a le pouvoir d'annuler toute magie. Elle a 103 000 livres de sorcellerie interdits dans la tête. Leur rencontre va faire des étincelles !Tôma est victime d'une mauvaise blague jouée par le destin : il dispose d'un don extraordinaire, celui d'annuler tout pouvoir surnaturel. Mais dans la Cité Académique, la ville fourmillante d'étudiants en sciences occultes où il vit, cette capacité pourtant incroyable ne lui attire aucune estime. Comble de l'ironie, à chaque fois qu'il utilise son pouvoir, une terrible malchance s'acharne sur lui ! C'est peut-être cette malédiction qui lui fait croiser le chemin d'Index, une jeune nonne poursuivie par d'inquiétants magiciens. Étrange mélange de courage et de naïveté, Index a mémorisé 103 000 ouvrages de sorcellerie interdits pour le compte de l'Église. Fragilisée sans le savoir par les secrets qu'elle abrite, la jeune fille est sur le point de voir se refermer sur elle un piège mortel. Science ou magie, qui l'emportera ?