Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Crimson Prince T08

Kuwahara Souta, Sanchez Tony
Date de parution 26/01/2012
EAN: 9782355923500
Disponibilité Manque temporaire
Le Prince des démons pris à son propre piège !Le jour de Noël, Kôjirô reçoit la visite d'un shinigami ! L'invité-surprise, de son vrai nom Meiji, implore Gee de rentrer avec lui aux enfers. Devant le refus du petit démon, il décide de rester auprès d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurKuwahara Souta, Sanchez Tony
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/01/2012
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,90 x 17,80 cm
Le Prince des démons pris à son propre piège !Le jour de Noël, Kôjirô reçoit la visite d'un shinigami ! L'invité-surprise, de son vrai nom Meiji, implore Gee de rentrer avec lui aux enfers. Devant le refus du petit démon, il décide de rester auprès du prince pour l'aider dans sa mission. Mais le mystère qui entoure Hana ne cesse de s'épaissir : en apercevant l'uniforme du shinigami, elle perd la tête et se met à lui tenir un drôle de discours... Et si finalement elle n'était pas la jeune fille ordinaire que tous croyaient ?