Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au-dessus des lois

Peacock Justin, Hel-Guedj Johan-Frédérik
Date de parution 05/11/2015
EAN: 9782355842887
Disponibilité Epuisé
" La vision panoramique de New York que nous offre Justin Peacock évoque Le Bûcher des Vanités de Tom Wolfe. Son portrait d'un jeune avocat idéaliste aux prises avec le réel fait également penser à John Grisham, bien que Peacock soit un styliste autr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSONATINE
Nombre de pages661
Langue du livreFrançais
AuteurPeacock Justin, Hel-Guedj Johan-Frédérik
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2015
Poids730 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 14,00 x 22,10 cm
" La vision panoramique de New York que nous offre Justin Peacock évoque Le Bûcher des Vanités de Tom Wolfe. Son portrait d'un jeune avocat idéaliste aux prises avec le réel fait également penser à John Grisham, bien que Peacock soit un styliste autrement plus remarquable. " The Washington Post Découvrez une des plus belles voix du thriller judiciaire !Étoile montante au sein du prestigieux cabinet d'avocats new-yorkais Blake and Wolcott, Duncan Riley se voit confier l'un des plus gros clients de la maison : Roth Properties. La société d'immobilier est mise en cause après qu'un accident sur un de ses chantiers à SoHo a couté la vie à trois ouvriers. Duncan noue rapidement une relation amoureuse avec Leah Roth, la fille du patriarche, qui lui propose bientôt de devenir le conseil juridique du groupe. Au même moment, dans le cadre des quelques heures qu'il consacre chaque mois à l'assistance juridique bénévole, Duncan est amené à défendre Rafael Nazario, un jeune hispanique accusé d'avoir tué un agent de sécurité. Lorsqu'une jeune journaliste d'investigation, Candace Snow, lui apprend que le groupe Roth est lié à cet assassinat, et que derrière les apparences respectables de l'entreprise se cache peut-être une hydre sans scrupules, Duncan est pris entre deux feux. Aurait-il vendu son âme au Diable ? Après Verdict, Justin Peacock dresse dans ce roman exceptionnel un portrait en colère et sans concessions de New-York. Il nous montre comment derrière les façades les plus " honorables " de la ville, la politique, l'immobilier, la banque, la justice et le crime organisé ont souvent partie liées dans une corruption omniprésente.