Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Clélie, histoire romaine - Tome 8 - Clymene

Scudéry Madeleine de
Date de parution 30/05/2024
EAN: 9782355833663
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tome 8 sur 10Herminius qui était le plus exact de tous les hommes, ne manqua pas d’aller rendre compte à Valerius de ce qu’il avait appris d’Hortense. Il le trouva alors occupé à écouter un espion qu’on avait envoyé à Veies, qui rapportait que les Ve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ESCALIER
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurScudéry Madeleine de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2024
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,80 x 20,40 cm
Tome 8 sur 10Herminius qui était le plus exact de tous les hommes, ne manqua pas d’aller rendre compte à Valerius de ce qu’il avait appris d’Hortense. Il le trouva alors occupé à écouter un espion qu’on avait envoyé à Veies, qui rapportait que les Veientins naturellement scrupuleux et fort persuadés de la science de leurs devins, avaient de grandes espérances que leur ville serait un jour maîtresse de Rome, s’ils pouvaient conserver une figure de terre admirablement belle que Tarquin avait autrefois commandée à un fameux sculpteur de Veies, et qu’il avait eu dessein de mettre au haut du temple de Jupiter, quand il serait achevé. Ce qui avait donné lieu à cette superstitieuse opinion du peuple de Veies, était que l’artisan qui avait fait cette belle figure, disait que sans qu’il en pût comprendre la raison, cette figure était devenue plus grande qu’il ne l’avait formée depuis qu’elle était hors du moule où il l’avait jetée.