Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Clélie, histoire romaine - Tome 6 - Lindamire

Scudéry Madeleine de
Date de parution 22/01/2024
EAN: 9782355833625
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tome 6 sur 10L’ensemble des 10 tomes de Clélie, histoire romaine, a été publié entre 1654 et 1660, signé par le frère de Madeleine de Scudéry. Cette présente édition de 2022 rassemble le texte intégral de ce roman précieux publié en plein âge baroque... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ESCALIER
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurScudéry Madeleine de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/01/2024
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,80 x 20,40 cm
Lindamire
Tome 6 sur 10L’ensemble des 10 tomes de Clélie, histoire romaine, a été publié entre 1654 et 1660, signé par le frère de Madeleine de Scudéry. Cette présente édition de 2022 rassemble le texte intégral de ce roman précieux publié en plein âge baroque. Seuls certains termes ont été actualisés et certains aspects de la structure du texte modernisés, restant au plus près du texte original tout en favorisant sa lecture.Pendant que les aventures d’Herminius et de Valerie occupaient la mémoire de tant d’agréables personnes et que Clélie, en les comparant aux siennes, portait envie au bonheur de Valerie qui semblait alors avoir droit d’espérer d’être bien plus aisément heureuse qu’elle et qui avait toujours la consolation de voir celui dont elle était aimée lui donner mille nouvelles marques d’amour, Titus et Tiberius pensaient à la résolution qu’ils devaient prendre. Après y avoir bien pensé, l’honneur et la nature l’emportant sur l’amour, ils furent le soir au lieu de l’assignation qu’Aquilius leur avait donnée, avec un dessein formé de n’être point de la conjuration. D’autre part, Aquilius et ses amis avaient agi si heureusement pour Tarquin, qu’ils avaient attiré dans son parti une partie des jeunes gens de qualité. Si bien qu’ils furent le plus tôt qu’ils purent au lieu où ils étaient attendus.