Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trois pièces de jeunesse : L’Étau - Limettes de Sicile - Le Devoir du Médecin

Pirandello Luigi
Date de parution 18/08/2022
EAN: 9782355833311
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Trois pièces de jeunesse de Luigi PirandelloGiuliaMême dans le doute, tu ne le connais pas ! Lui, se maîtriser au point de ne rien laisser paraître ? Que sais-tu, toi ? Rien ! Même en admettant qu’il nous ait vus, pendant que tu passais et que tu te ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ESCALIER
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurPirandello Luigi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2022
Poids135 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,80 x 20,40 cm
Trois pièces de jeunesse de Luigi PirandelloGiuliaMême dans le doute, tu ne le connais pas ! Lui, se maîtriser au point de ne rien laisser paraître ? Que sais-tu, toi ? Rien ! Même en admettant qu’il nous ait vus, pendant que tu passais et que tu te penchais vers moi… S’il était né en lui le moindre soupçon… que tu m’aies embrassée… mais il serait remonté… oh oui !... Imagine, de quoi aurions-nous eu l’air ! Non, écoute, non : ce n’est pas possible ! Tu as eu peur, rien d’autre ! Andrea n’a aucune raison de nous soupçonner. Tu m’as toujours traité familièrement devant lui.AntonioOui mais le soupçon peut naître d’un moment à l’autre. Alors, tu comprends ? Mille autres faits à peine remarqués, qui n’avaient pas été pris en compte, se colorent soudain, chaque signe indéterminé devient une preuve, et le doute, certitude : voilà ma crainte.(L'Étau)