Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Démon Marié, suivi de "Pensée"

Machiavel Nicolas
Date de parution 10/04/2021
EAN: 9782355832970
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Machiavel relate ici une aventure de l'Archidiable Belphégor, envoyé sur terre par Lucifer pour éprouver l'humanité des femmes.Un conte morale à la manière Renaissance, drôle et enjoué.Ce conte est suivi de 28 pensées sur le gouvernement des hommes."... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ESCALIER
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurMachiavel Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2021
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,80 x 20,40 cm
Machiavel relate ici une aventure de l'Archidiable Belphégor, envoyé sur terre par Lucifer pour éprouver l'humanité des femmes.Un conte morale à la manière Renaissance, drôle et enjoué.Ce conte est suivi de 28 pensées sur le gouvernement des hommes."Il dit donc que du temps que Florence était une république, une infinité de gens allaient en enfer pour être morts en péché mortel, et qu’à leur entrée dans ce malheureux séjour, presque tous se plaignaient qu’ils n’étaient tombés en ce malheur que pour avoir épousé des femmes insupportables?; que les juges infernaux en étaient fort étonnés, et qu’ils ne pouvaient qu’à peine croire que la malignité des femmes fût si grande et que l’accusation en fût véritable. Mais comme depuis longtemps on ne leur disait autre chose, et que presque tous les damnés s’accordaient dans cette accusation, ils en firent leur rapport à Lucifer, qui jugea que la chose était digne d’en faire information."