Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Aventures de Sherlock Holmes (avec les illustrations de Sidney Paget)

Doyle Arthur Conan, Paget Sidney
Date de parution 29/05/2020
EAN: 9782355832796
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Textes accompagnés, dans une mise en page proche de celle du Strand Magazine, des illustrations de Sidney Paget.Traduction revue.Pour Sherlock Holmes elle restera toujours la femme. Il ne parle jamais d’elle autrement?; à ses yeux elle éclipse toutes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ESCALIER
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurDoyle Arthur Conan, Paget Sidney
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2020
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,80 x 20,40 cm
Textes accompagnés, dans une mise en page proche de celle du Strand Magazine, des illustrations de Sidney Paget.Traduction revue.Pour Sherlock Holmes elle restera toujours la femme. Il ne parle jamais d’elle autrement?; à ses yeux elle éclipse toutes les autres entièrement. Ne croyez pourtant pas qu’il ait eu de l’amour, voire même de l’affection pour Irène Adler. Tous les sentiments et celui-là en particulier sont contraires à son caractère froid, méthodique et admirablement équilibré. Holmes est bien la machine animée et observatrice la plus parfaite qu’on puisse rencontrer, mais dans la peau d'un amoureux, il se serait posté lui-même en porte-à-faux. Il ne m’a jamais parlé d’amour qu’avec un geste de mépris et un sourire railleur.