Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Géant Égoïste- Oscar Wilde

Wilde Oscar
Date de parution 01/03/2012
EAN: 9782355830914
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chaque après-midi, en rentrant de l’école, les enfants avaient pris l’habitude d’aller jouer dans le jardin du Géant. C’était un grand et ravissant jardin avec une douce herbe verte. Çà et là, sur l’herbe, miroitaient de belles fleurs qui ressemblaie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ESCALIER
Nombre de pages36
Langue du livreFrançais
AuteurWilde Oscar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2012
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,50 x 15,60 cm
Chaque après-midi, en rentrant de l’école, les enfants avaient pris l’habitude d’aller jouer dans le jardin du Géant. C’était un grand et ravissant jardin avec une douce herbe verte. Çà et là, sur l’herbe, miroitaient de belles fleurs qui ressemblaient à des étoiles, et il y avait douze pêchers qui, au printemps, s’épanouissaient en délicates floraisons couleur de rose et de perle, et, en automne, portaient des fruits magnifiques. Les oiseaux, assis sur les arbres, chantaient si joliment que les enfants s’arrêtaient de jouer pour les écouter. «Comme nous sommes heureux ici !» s’écriaient-ils.Illustrations : Sophie Desprez