Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ce peu que les yeux voient

Vernet Joël, Vernet Joël
Date de parution 06/06/2025
EAN: 9782355773969
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce peu que les yeux voient, loin de me rendre aveugle, a amplifié ma vue, m’ouvrant aux larges horizonsPartout où je vais m’illumine la lumière des êtres et des choses.Admirable courage qu’ils ont pour taire leur souffrance. Leur douleur est un poing... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRUMEUR LIBRE
Nombre de pages80
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurVernet Joël, Vernet Joël
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,10 x 19,20 cm
Ce peu que les yeux voient, loin de me rendre aveugle, a amplifié ma vue, m’ouvrant aux larges horizonsPartout où je vais m’illumine la lumière des êtres et des choses.Admirable courage qu’ils ont pour taire leur souffrance. Leur douleur est un poing fermé que réveille la colère. La colère est une lampe. Loin d’aveugler, elle éclaire. C’est un mouvement très ancien qui puise au fond des temps. Je sais, je sais. D’aucuns préfèrent l’esquive, la docilité mensongère. Moi, la sainte colère m’émeut, car j’y retrouve la vie debout. Écrire serait comme poser une bombe qui ne tuerait personne. Une bombe de douceur.