Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ni dire ni taire. Le poème en vidéo

Riguet Marine
Date de parution 01/04/2025
EAN: 9782355773907
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un hiatus entre les altérations du réel et nos manières de le dire réclame une parole capable de rendre à la vue ce qui nous environne.Que peut le poème quand la précarité des choses déjoue toute tentative de nomination — et qu’il fait de ce trouble,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRUMEUR LIBRE
Nombre de pages104
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurRiguet Marine
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,10 x 19,20 cm
Un hiatus entre les altérations du réel et nos manières de le dire réclame une parole capable de rendre à la vue ce qui nous environne.Que peut le poème quand la précarité des choses déjoue toute tentative de nomination — et qu’il fait de ce trouble, menaçant notre capacité à dire, sa grande affaire ?Le poème en vidéo s’empare de cette question en convoquant les gestes et les technologies numériques qui prennent part à nos expériences sensibles les plus quotidiennes. Par le dialogue noué entre des œuvres publiées sur YouTube, comme celles de Gracia Bejjani et de Milène Tournier, et le travail de création de son autrice, cet essai se propose de faire découvrir une pratique poétique émergente. En vue, peut-être, d’une redéfinition du champ et des possibles du poème.