Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Fiel de cuivre

Hawad, Pey Serge, Hawad, Claudot-Hawad Hélène
Date de parution 19/06/2024
EAN: 9782355773402
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ici, en soulevant les plumes des déserts dans le sifflement génial du vivant, nous marchons dans l’ombre et la lumière des papillons mécaniques.Nous dansons mastiquant un sandwich de lettres et d’étoiles en sang. Le désert des mille nuits hurle dans ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRUMEUR LIBRE
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurHawad, Pey Serge, Hawad, Claudot-Hawad Hélène
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,10 x 19,20 cm
Traduit de la tamajaght (touareg)
Ici, en soulevant les plumes des déserts dans le sifflement génial du vivant, nous marchons dans l’ombre et la lumière des papillons mécaniques.Nous dansons mastiquant un sandwich de lettres et d’étoiles en sang. Le désert des mille nuits hurle dans les yeux luisants du coyote. Musée : les archéologies exposent leurs tripes ouvertes. Des montagnes invisibles se taisent et suent avec nos chiens. Une ombre verticale de la poussière témoigne devant le soleil. Hawad, mon frère des fenêtres du sable et de la chair vive. C’est lui, il marche. Hawad, un morceau de ciel comme une chemise pour filtrer la boue, c’est lui. Il marche avec le chameau et le quatre-quatre des fantômes aux roues crevées. Hawad, secret retourné et abreuvé de salive. C’est lui. Il marche. Compteur Geiger, mesurant la radio-activité des oiseaux-néon qui éclairent la nuit.Maintenant, une onomatopée immémoriale tombe jusqu’à nous. Pour que jamais nous n’oubliions les ombres des anges. Celles qui trébuchent dans le bal fracassé de nos peuples sans paradis. (extrait de la 4ème de couverture de Serge Pey)