Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mirages du vent et de la pluie

Brouan Anne, Laupin Patrick, Ponthus Aurélia, Kehui Yi
Date de parution 01/04/2025
EAN: 9782355773358
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre crée un monde confiance / on a l’impression de toucher du doigt la naissance des phonèmes /(extrait de la postface de Patrick Laupin) J’aime quelque chose d’incomparablement vrai et juste dans ta simple façon de te pencher sur ton passé et s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRUMEUR LIBRE
Nombre de pages152
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBrouan Anne, Laupin Patrick, Ponthus Aurélia, Kehui Yi
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,10 x 19,20 cm
Dessins Aurélia Ponthus. Calligraphies Yi Kehui. Postface Patrick Laupin
Le livre crée un monde confiance / on a l’impression de toucher du doigt la naissance des phonèmes /(extrait de la postface de Patrick Laupin) J’aime quelque chose d’incomparablement vrai et juste dans ta simple façon de te pencher sur ton passé et sur celui de tes proches, comme si Midi était venu louer leur éclat. Je lis chaque page comme surgie du chaos onirique du vécu et dans une blancheur qui recueille et fait volume du Livre d’une vie au fil de tant de remémorations hypnotiques. L’espace entre les stances tressaille. Tu es dans ces lignes digne de ton rêve et tu crées un silence où on s’abandonne et se repose. Des pages que l’on tourne dans le vrai bien d’une compagnie. …. le Livre recueille en naissant toutes les impressions scribes et les intuitions premières. Il crée un monde confiance. On a l’impres­sion de toucher du doigt la naissance des phonèmes ou de res­sentir le mystère de la pluie. C’est un pas de côté, une nage, une danse. Tour de force et prodige, te lisant on te suit pas à pas...sans savoir pourquoi tu le fais mais le faisant dans le devoir physique, impérieux et imprescriptible de le faire, pour ne pas laisser partir tout seul dans le terrifiant pays sans soleil ce rien d’autre qu’un talisman sans témoin qu’on se passe de la main à la main sous la pluie en silence.