Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La révolution française Saint-Etienne 1789-1795

PAUZE Marius
Date de parution 01/10/2024
EAN: 9782355513862
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Edition d’un écrit de Marius Pauze datant de 1930 sous le titre de « Journal d’un bourgeois de Saint-Etienne sous la Révolution », cet ouvrage nous transporte dans le quotidien des Stéphanois pendant six années des plus troublées ! On parcourt avec e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOFFICINE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPAUZE Marius
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2024
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Edition d’un écrit de Marius Pauze datant de 1930 sous le titre de « Journal d’un bourgeois de Saint-Etienne sous la Révolution », cet ouvrage nous transporte dans le quotidien des Stéphanois pendant six années des plus troublées ! On parcourt avec eux les rues de la ville, rencontre les personnalités qui ont marqué ces événements et dont le nom est porté par certaines artères...Quoique romancée, ce qui en rend la lecture accessible et agréable, la réalité historique n’en est pas moins exposée ici. C’est certainement le minimum à connaître pour quiconque s’intéresse un tant soit peu à l’histoire de cette bourgade et même au-delà, aux aspects de la Révolution vécue en province. Facile à lire, le lecteur aura bien du mal à s’arrêter avant la dernière page.