Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Berlin 1971

IBANEZ Gilbert
Date de parution 01/04/2024
EAN: 9782355513367
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La guerre est finie mais il y a encore bien des embûches et des difficultés. Berlin est bien occupé et tiraillé, ses habitants aussi. Les sportifs, cerveaux, artistes, opposants… qui ont tenté de quitter l’Est sont sans nombre et plusieurs réussissen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOFFICINE
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurIBANEZ Gilbert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2024
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,00 x 18,50 cm
Sortir de l'ombre
La guerre est finie mais il y a encore bien des embûches et des difficultés. Berlin est bien occupé et tiraillé, ses habitants aussi. Les sportifs, cerveaux, artistes, opposants… qui ont tenté de quitter l’Est sont sans nombre et plusieurs réussissent. Même alors, des risques demeurent, voire en 2006 la fin de Alexandre Litvinenko ex-agent secret russe dont films, séries et documentaires racontent l’histoire.Quand il est demandé à Hippo, un chimiste de Berlin-Est, de créer un produit permettant de fabriquer des armes chimiques, il ne veut y contribuer pour rien au monde mais a-t-il le choix dans ce régime politique ?Il projette de quitter son pays mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Y parviendra-t-il?