Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Baule, un gendre si charmant

Devallière Rémi
Date de parution 10/04/2025
EAN: 9782355508967
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Baule, été 1981 : une somptueuse villa des années trente nichée dans un vaste parc, une riche famille d’industriels du Nord en villégiature, des domestiques dévoués, tout semble réuni pour une merveilleuse saison faite de réceptions, de sorties au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBARGAIN
Nombre de pages384
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDevallière Rémi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,00 x 18,00 cm
La Baule, été 1981 : une somptueuse villa des années trente nichée dans un vaste parc, une riche famille d’industriels du Nord en villégiature, des domestiques dévoués, tout semble réuni pour une merveilleuse saison faite de réceptions, de sorties au casino et de promenades le long d’une baie magique. Mais voilà ! Derrière ce tableau idyllique se cachent de sombres desseins et l’été tourne au drame. Le commissaire Anconi, de la PJ de Paris, s’y trouve mêlé à son corps défendant, dans cette France qui vient de voter à gauche…