Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Roulette russe à Plouha

Minier Jacques
Date de parution 15/07/2023
EAN: 9782355508585
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Septembre 2021. Le corps d’une femme est retrouvé sur la plage du Palus à Plouha. La victime a été tuée d’une balle tirée en plein visage, la défigurant affreusement. La capitaine de policeAudrey Fauvel-Tisserand, chargée de l’enquê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBARGAIN
Nombre de pages384
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMinier Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/07/2023
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 18,00 cm
Septembre 2021. Le corps d’une femme est retrouvé sur la plage du Palus à Plouha. La victime a été tuée d’une balle tirée en plein visage, la défigurant affreusement. La capitaine de policeAudrey Fauvel-Tisserand, chargée de l’enquête, présente des signes de détresse. À la vue d’une tache caractéristique découverte sous la clavicule de la morte, Audrey accuse le coup et chancelle, à deux doigts de perdre connaissance. A-t-elle reconnu la morte ? Quelques jours plus tôt, son mari, Jonathan Fauvel, dirigeant de la fondation BreizhBioGen, a été reconduit à sa chambre d’hôtel en état d’ébriété avancé, à la suite d’un dîner clôturant une mystérieuse réunion. Le lendemain, Jo a reçu une série de photos très compromettantes, assortie d’impensables exigences. Le choc fut terrible pour lui qui n’a conservé aucun souvenir de ce que montrent ces clichés.