Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En passant par les musées de Bordeaux

Plossu Bernard, Planes Jean-Marie
Date de parution 08/07/2021
EAN: 9782355272660
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Répondant à une commande de la Ville Bordeaux, le grand photographe Bernard Plossu a réalisé 35 photographies dans les cinq principaux musées de la ville, le CAPC musée d’art contemporain, le musée des Beaux Arts, le musée des Arts décoratifs et du d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCONFLUENCES
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurPlossu Bernard, Planes Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 18,50 cm
Répondant à une commande de la Ville Bordeaux, le grand photographe Bernard Plossu a réalisé 35 photographies dans les cinq principaux musées de la ville, le CAPC musée d’art contemporain, le musée des Beaux Arts, le musée des Arts décoratifs et du design, le musée d’Aquitaine et le museum d’Histoire naturelle. Toujours dans son esprit, trouvant dans la banalité des choses l’essence de la photographie, Plossu nous livre un reportage plein de finesse et d’improbables rencontres. Ce travail a été montré à Arrêt sur l’image galerie et sur les grilles du Jardin public à Bordeaux.Jean-Marie Planes, parallèlement, nous propose un texte où le cinéma (une des passions de Plossu) et les musées apparaissent comme des vecteurs de découvertes et d’apprentissage.Pas tout à fait un guide, pas tout à fait un beau livre, une promenade littéraire et photographique dans les musées de Bordeaux