Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Couronnes des montagnes (Tome 1)

Bolashvili Aleksandre
Date de parution 01/06/2021
EAN: 9782355234606
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avant d'être enrôlé de force dans l'armée des Impériaux pour mener une guerre sans fin, Brakli a promis à son grand-père, roi déchu des Bozaks, qu'il n'abandonnerait pas la terre de ses ancêtres. Trente ans plus tard, il n'a pas oublié son engagement... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJETS ENCRE
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurBolashvili Aleksandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2021
Poids335 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
Théorie des besoins immatériels des hommes
Avant d'être enrôlé de force dans l'armée des Impériaux pour mener une guerre sans fin, Brakli a promis à son grand-père, roi déchu des Bozaks, qu'il n'abandonnerait pas la terre de ses ancêtres. Trente ans plus tard, il n'a pas oublié son engagement. Alors qu'il a enfin été affranchi, et sans écouter ses camarades légionnaires qui lui déconseillent ce voyage, il décide de rentrer chez lui. Mais le pays a bien changé ; les années de conflits ont divisé le peuple en différents clans qui s'opposent sans relâche. Pour Brakli, sa destinée est toute tracée : il unira à nouveau son royaume et récupérera le trône qui lui revient ! Entre alliances, combats et manipulations en tout genre, la reconquête du pouvoir se révèle ardue...Dans ce roman de fantasy à l'univers fascinant, Aleksandre Bolashvili présente l'épopée palpitante d'un ancien soldat prêt à tout, quitte à bouleverser l'échiquier politique déjà bien complexe, pour redonner à la couronne bozake sa gloire d'antan.