Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Poésie. Poison ? Chansons… Poésons !

Stéphane Aucante
Date de parution 06/11/2019
EAN: 9782355198878
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lentement le liquideDu demain, des toujoursS’insinue et languideAprès sexe et amourJ’attends…(extrait du poéson « Poison »)Les poésons sont des chansons poétiques. Ils sont les témoins de l’urgence d’une émotion ou d’une sensation, et les confidents ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFRANCE LIBRIS
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurStéphane Aucante
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2019
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 10,50 x 14,80 cm
Lentement le liquideDu demain, des toujoursS’insinue et languideAprès sexe et amourJ’attends…(extrait du poéson « Poison »)Les poésons sont des chansons poétiques. Ils sont les témoins de l’urgence d’une émotion ou d’une sensation, et les confidents de mes doutes. Certains ont nourri un spectacle ou servi de cadeau. D’autres sont des jeux tristes avec les maux. Tous sont d’un homme qui cherche à comprendre, et se livre, et s’effraie, et s’interroge – d’abord sur lui-même.Je les sors du tiroir après le succès d’estime rencontré par mon livre sur Naplouse et la Palestine paru en juillet 2018.Stéphane Aucante a d’abord travaillé dans l’audiovisuel, réalisant des courts-métrages et écrivant pour la télévision. A partir de 2002, il devient directeur de lieux culturels ; il signe aussi des adaptations et des mises en scène théâtrales, écrit des chansons pour des spectacles musicaux. De 2015 à 2018, il s’installe à Naplouse, au nord de la Cisjordanie, pour y diriger l’Institut français de la ville ; il y écrit la dernière partie de ses « poésons » mais aussi son premier livre publié, « Naplouse, Palestine – Portraits d’une occupation ».