Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

COTE D'AZUR

CHABROULLET DENIS, LAGARDE MICHEL, BONNET DES TUVES ROSELINE
Date de parution 22/10/2008
EAN: 9782355160721
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Samba est mon ami ; un Sénégalais au visage enfantin, les cerclés de petites lunettes.J'ai rendez-vous dans la nuit au coeur d'un village africain.Samba est mon lien, j'ai confiance en lui, la voix douce, il parle comme un abbé sans la soutane, c'est... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPROD MEZZANINE
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurCHABROULLET DENIS, LAGARDE MICHEL, BONNET DES TUVES ROSELINE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2008
Poids146 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 24,00 x 16,00 cm
Samba est mon ami ; un Sénégalais au visage enfantin, les cerclés de petites lunettes.J'ai rendez-vous dans la nuit au coeur d'un village africain.Samba est mon lien, j'ai confiance en lui, la voix douce, il parle comme un abbé sans la soutane, c'est rassurant : je n'ai pas le choix.La rue qui monte au village est bouchée, un fourgon Renault 4X4 équipé en ambulance, portes arrières ouvertes, attend un brancard porté par quatre pompiers crânes rasés ; on aperçoit la tête d'un vieillard les yeux fermés, les bras tournoyants comme des ailes de moulin.Un embouteillage se forme, les sapeurs enfilent le vieux monsieur dans le vieux Renault. Une femme du même siècle tente de monter pour embrasser une dernière fois sa vie, un fort accent du sud-ouest la prie de dégager la chaussée, l'embouteillage est suffisamment conséquent comme ça, le 4X4 démarre, la vieille dame est avalée par le bruit et les clameurs.Il fait nuit.