Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Référentiel APSAD D91 Bris de machine

CNPP Collectif
Date de parution 29/12/2017
EAN: 9782355052729
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le contrôle des équipements et installations est une étape essentielle de prévention du risque de bris de machine. Il vise en premier lieu à éviter les dégradations et les arrêts de production en recherchant les débuts d’anomalies (échauffements, déc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCNPP ENTREPRISE
Nombre de pages42
Langue du livreFrançais
AuteurCNPP Collectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/12/2017
Poids144 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
Le contrôle des équipements et installations est une étape essentielle de prévention du risque de bris de machine. Il vise en premier lieu à éviter les dégradations et les arrêts de production en recherchant les débuts d’anomalies (échauffements, décharges partielles, vibrations, pollutions, micro?ssures, etc.) mais aussi à apporter des éléments de décision pour une intervention préventive et/ou corrective adaptée.Le référentiel APSAD D91 dé?nit les exigences organisationnelles et techniques auxquelles doivent répondre les contrôles non destructifs tels que la thermographie infrarouge, l’analyse vibratoire, la mesure ultrasonore, l’analyse d’huile. Il peut également constituer un guide d’autoévaluation des contrôles à réaliser.Toutes les installations, parties d’équipements ou équipements stratégiques de l’entreprise sont visés, notamment les postes de transformation, les pompes, les compresseurs, les turbogénérateurs, les réducteurs, les ventilateurs, etc.