Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un évangile pour guerir le dieu interieur

Jodorowsky Alejandro, Lhermillier Alex
Date de parution 18/11/2016
EAN: 9782354901653
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre, qui regroupe deux volumes parus séparément, nous donne une interprétation inattendue et créative des Evangiles : Alejandro Jodorowsky s'y livre à un décryptage minutieux du Nouveau Testament, à une analyse rigoureuse, subtile et féconde de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRELIE
Nombre de pages514
Langue du livreFrançais
AuteurJodorowsky Alejandro, Lhermillier Alex
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2016
Poids685 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,50 x 22,50 cm
Ce livre, qui regroupe deux volumes parus séparément, nous donne une interprétation inattendue et créative des Evangiles : Alejandro Jodorowsky s'y livre à un décryptage minutieux du Nouveau Testament, à une analyse rigoureuse, subtile et féconde de ses symboles, qu'ils soient spirituels, psychologiques ou moraux. Aux antipodes de la pensée conformiste, l'auteur s'est imposé d'être fidèle aux Ecritures : sans mettre en doute leurs affirmations, sans la moindre critique corrosive, il exalte le texte en rehaussant ses sens cachés. A la suite d'un Evangile pour guérir, Alejandro Jodorowsky poursuit avec Le Dieu intérieur son interprétation des Evangiles et, en particulier, celui de Jean, le plus mystique des quatre Livres : il nous fait découvrir son absolue modernité. Alejandro Jodorowsky a publié au Relié La Vie est un conte (livre plus CD), Le Chant du Tarot, A l'ombre du Yi Jing, 365 Tweets d'amour.