Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Et derrière nous, le silence

Guilbert Nancy
Date de parution 10/02/2022
EAN: 9782354889722
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• " Échos " : une collection de romans unitaires, réalistes ou fantastiques, reflet des problématiques politiques et sociales d'hier et d'aujourd'hui. • Thriller psychologique et choral qui donne la parole à trois adolescents, Yüna, Ellie et Jeff, da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGULF STREAM
Nombre de pages294
Langue du livreFrançais
AuteurGuilbert Nancy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2022
Poids446 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,10 x 22,00 cm
• " Échos " : une collection de romans unitaires, réalistes ou fantastiques, reflet des problématiques politiques et sociales d'hier et d'aujourd'hui. • Thriller psychologique et choral qui donne la parole à trois adolescents, Yüna, Ellie et Jeff, dans la tourmente de la violence intrafamiliale.Je repasse en boucle ce moment, comme un film d'horreur dont on se remémore chaque scène. J'enchaîne les " j'aurais dû " : J'aurais dû courir. J'aurais dû me méfier. J'aurais dû appeler à l'aide. Adieu le harcèlement du collège et les soucis à la maison ! Ellie le sent : aux côtés de sa cousine Lola pour son entrée au lycée, elle sera in-vin-cible. Lumineuse Lola, si pétillante de vie... manipulatrice, aussi. Au coeur de la montagne voisine, le regard de Jeff se pose avec détermination sur Stefan, son grand frère adoré de tous... et un prédateur. Oubliés les liens du sang, Jeff n'a plus qu'un objectif : venger Lou. Collège, liberté... tout ce qui faisait le quotidien n'est plus pour Yüna qu'un souvenir dans cette chambre où son tortionnaire, celui qu'elle appelait " papa ", la retient prisonnière. Au bord du précipice, ces adolescents réduits au silence parviendront-ils à se faire entendre ?