Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémoire à vif d'un poilu de quinze ans - Réédition

Ténor Arthur
Date de parution 22/03/2018
EAN: 9782354886134
Disponibilité Manque temporaire
En 2018, " GSE Poche " accueille le texte d'Arthur Ténor pour commémorer le centenaire de l'armistice de la Première Guerre mondiale. Un style épique, puissamment coloré, qui restitue ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGULF STREAM
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurTénor Arthur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/03/2018
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,10 x 18,10 cm
En 2018, " GSE Poche " accueille le texte d'Arthur Ténor pour commémorer le centenaire de l'armistice de la Première Guerre mondiale. Un style épique, puissamment coloré, qui restitue avec talent le quotidien de ceux qui firent la Grande Guerre. Une plongée dans l'horreur des tranchées, la sauvagerie des combats, mais aussi la poignante solidarité des frères d'armes. En 1914, Maximilien a quinze ans et rêve de devenir correspondant de guerre. Il va clandestinement se glisser à travers les lignes pour rejoindre " l'événement ", et en consigner l'essentiel sur ses précieux carnets : le terrible quotidien des poilus, les privations, la saleté, et surtout la mort en direct. Comme tous ses frères d'armes, il subira cette guerre et se rebellera contre l'inacceptable. Un enfant dans la guerre, mais un enfant volontaire.