Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il n'est si longue nuit

Nicodème Béatrice
Date de parution 16/08/2018
EAN: 9782354885519
Disponibilité Manque temporaire
• Le nouveau roman de Béatrice Nicodème traitant de la Seconde Guerre mondiale. • Un roman choral bouleversant donnant une voix à cette jeunesse allemande souvent oubliée. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGULF STREAM
Nombre de pages381
Langue du livreFrançais
AuteurNicodème Béatrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2018
Poids564 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 14,10 x 22,10 cm
• Le nouveau roman de Béatrice Nicodème traitant de la Seconde Guerre mondiale. • Un roman choral bouleversant donnant une voix à cette jeunesse allemande souvent oubliée. • L'histoire de ces destins qui se sont croisés, entrechoqués et pour certains fracassés. Sophie, Hugo, Magda, Jonas, Otto, Franz... Ils sont jeunes, ils aiment la vie, ils ont le cœur plein de rêves. Hugo aime Magda, Sophie aime Otto, Franz ne vit que pour son piano, Jonas veut aider à bâtir un monde meilleur. Le rêve d'Adolf Hitler est tout autre : il veut créer un empire qui dominera le monde pendant mille ans. Un empire dans lequel les hommes seront forts et inflexibles, les femmes soumises et fertiles. Dans lequel il n'y aura ni Juifs, ni communistes, ni homosexuels, ni malades. Ceux qui n'ont pas leur place dans ce Reich millénaire seront éliminés un par un jusqu'au dernier. Comme tant d'autres ailleurs en Europe, dans le Berlin de 1940 ces jeunes doivent eux aussi choisir leur camp, hantés par ces questions que tous se posent : " Ai-je raison d'agir ainsi ? ", " La lumière reviendra-t-elle un jour ? "